La maison du bonheur 2014

 Voici la maison du bonheur 2014.

Il s'agit de mes cartes de voeux (les moins chanceux l'ont reçu à plat et devaient sortir le bâton de colle pour la mettre en forme).

Et si vous jetez un regard curieux à l'intérieur de la maison, vous lirez des "mots-souhaits"

Je vous propose de gagner une maison du bonheur en répondant simplement à la question, " pour vous, qu'est ce que la MAISON DU BONHEUR?

Tirage au sort mercredi 29 Janvier 2014. 

carte de voeux,2014,papier découpé,maison du bonheur,

carte de voeux,2014,papier découpé,maison du bonheur,

carte de voeux,2014,papier découpé,maison du bonheur,

carte de voeux,2014,papier découpé,maison du bonheur,

 

Commentaires

  • C'est celle où l'accueil est chaleureux, c'est celle qu'on n'a pas envie de quitter, celle où l'on se sent bien ...je pourrais en dire davantage et même plus :D
    Merci pour ce jeu
    Bises ma belle

  • Ba c'est la mienne ;-D

  • Et il y en a plusieurs en plus! Elles sont magnifiques!

  • Elles sont superbes!
    Pour moi la maison du bonheur est une maison où on rit.

  • Une maison pleine de bonheur c'est une maison empli de rires, de sourires, de tendresse,de petites attentions quotidiennes et aussi des grandes.
    Tes maisons sont trop mignonnes!

  • la maison du bonheur c'est celle où chaque jour on s'émerveille d'être ensemble, où l'on découvre une petite chose qui nous fait sourire et être de bonne humeur et surtout être en famille.
    bzz et doux bonheurs pour l'année entière.

  • La maison du bonheur, c'est celle où chaque jour des bonheurs simples arrivent, celle où l'on pourrait chaque jour réalisée ses passions ...

  • La maison du Bonheur est pleine d'éclats de rire, de galopades d'enfants et d'amis attablés ! On y est heureux depuis toujours et même le chien est joyeux ! Bises XX

  • La maison du bonheur c'est une maison qui bouge et qui vit, qui évolue, au fil des saisons et des humeurs de ceux qui l'habitent !
    Merci à toi, ta petite maison en papier est aussi un réel bonheur !
    Bises, Sandrine

  • quelle jolie question

    pour moi, c'est de garder le plus possible la mémoire de mes anciens pour les raconter a mes filles et petits enfants
    ma maison du bonheur, c'est de mélanger le passé , le présent et le futur

    des bisous

  • La maison du bonheur c'est celle dans laquelle je vis avec mes Zamours, mes enfants et mon amoureux, l'endroit où les amis aiment passer et s'y retrouver parce que c'est là qu'on s'y sent bien, c'est là qu'on veut rester et c'est là qu'on voudrait que le temps s'arrête. C'est l'endroit où on vit mille plaisirs et bonheurs quotidiens. C'est l'endroit que j'attends de retrouver chaque soir et chaque week-end.

  • j'ai un peu de mal à taper mon com' car j'ai les doigts encore plein de colle (pas chanceuse, ???, puisque j'ai reçu la maison à plat). Je dirais que la maison du bonheur est celle où se trouvent mes filles et l'Homme sans oublier la chambre d'amis pour accueillir ma binôme ! Et en ce moment, il importe aussi qu'elle ait un toit bien étanche et un poêle avec sa réserve de bois sec :-)
    Biz de la super chanceuse (normal,nous sommes en 2014 et c'est ....je te laisse compléter ma nouvelle devise...)

  • Déjà de très beaux com! Ta maison du bonheur est toute belle, la mienne est surtout pleine de vie et de tendresse, de bétise et de mouvement, c'est une maison où on rit et on pleure, mais jamais on ne s'ennuie, elle est ouverte et chaleureuse, et surtout débordante d'amour!

  • La maison du bonheur pour c'est quand on est tous ensemble, ma maman, mon frère, les bestioles (chats et chien) et moi. C'est tout simplement un moment en famille, besoin de rien d'autre, juste de profiter de ces moments trop rares.

Les commentaires sont fermés.

La recycleuse de Matière (carton, papier, plastique, tissu...)