Vente de Noël by Isabelle Kessedjian

Je sais, j'ai passé l'âge d'avoir un doudou mais tenté de gagner un de ceux  d'Isabelle Kessedjian, cela ne se refuse pas.

Elle ouvre son atelier pour une vente de Noël. Alors si vous n'habitez pas trop loin, n'hésitez pas à ouvrir la porte de son atelier pour découvrir son univers.

isabelle kessedjian

Commentaires

  • oh mince c'est a paris......je suis dans le finistere

  • coucou comment vas tu? Ma broche te séduit elle toujours? Pour Isabelle je suis une fan, j'adore quand je serais grande a telle point que je me suis fait une broche en noir et blanc avec une reprise partiel de son dessin, et à l'école de ma fille qui me l'a empruntée tout le monde en veut une, a plus

  • Décidément, Sitelle et toi ne pensez qu'à manger !!! Pas touche au lapin (ou alors on l'adopte complètement et on promet de le nourrir correctement....) !
    Je pense bien à toi en ce moment après avoir réalisé une 40taine de petites pochettes en suivant ton tuto pour le calendrier de l'avent des souricettes. Derniers ajustements ce soir et accrochage demain avant le retour de l'école ! Une photo par mail si t'es sage...

  • Dommage, je suis trop loin !!
    Bonne journée

  • Coucou Miss
    Participe à mon défi !
    Bisous

Les commentaires sont fermés.

La recycleuse de Matière (carton, papier, plastique, tissu...)