C'est la chaise en carton de Juju (suite et fin)

chaisejuju.jpgLa chaise de Juju, après finition.

Du papier lokta recouvre l'assise. Sur cette chaise, flirtent des pages vierges d'un vieux cahier d'écolier, des pages d'un dictionnaire, une partition de musique, des exercices d'anglais et de mathémathiques prélevés sur de vieux cahiers des années 1930.

C'est une chaise studieuse pour une fripouille!

Commentaires

  • Superbe cette chaise,alors pour répondre a ta question,je n utilise pas de resine car trop chimique,un simple vitrificateur a l eau ca protége trés bien pour une utilisation de tout les jours.
    Vraiment trop chouette cette chaise
    A bientôt

  • Génial !! pratique et astucieuse !!! avec ses rangements !! le petit juju n'a qu'à bien se tenir maintenant ou plutôt s'assoir !! (si tu veaux j'ai un petit bureau en préparation ... )

  • Pas déçue par le résultat de ton travail, un peu par celui du concours MCI (même si tant qu'à perdre, je suis ravie que File étoile de Lin soit arrivée en tête car elle a vraiment un joli coup de crayon)

  • super la chaise ! et ton bijou, il est génial ! (broche ? boucle d'oreille ?)
    re : merci pour le super compliment... ça voudrait dire que on reconnaît déjà mon style ?!? et pour info, il est pas mauve le tissu de la girafe, il est bordeaux (je hais le mauve, probablement la rare couleur que je peux pas voir en peinture !).
    re bis : bon courage pour le déménagement. remarque, l'avantage, c'est que tu vas récupérer de la matière première ! et sinon, il me reste encore des cartons, les bibliothèques ne sont pas encore montées...
    a+
    anne

  • très chouette la chaise ! je trouve qu'il faudrait en mettre à la dispo des écoliers ce serait des antisèches heu...discrètes !

  • ne serait_ce pas la chaise qui va avec le bureau de miss souris!

Les commentaires sont fermés.

La recycleuse de Matière (carton, papier, plastique, tissu...)